Menu

Govrache

«Apagogie»

sa 07.05.2022 20h30 CCL Fr. 25.– / 18.– / 12.–

Govrache à Saint-Imier, c’est chouette, surtout quand on sait que c’est la seule date en Suisse. Si vous n’avez jamais entendu parler de lui, laissez-vous surprendre. Il fait partie des gens qui ont un bon sens salutaire. À coup sûr, c’est une des cerises sur le gâteau de la nouvelle génération de la chanson française qui sera accueillie au CCL.

Après son double album «Des murmures et des cris», Coup de cœur et Grand Prix de l’Académie Charles Cros 2019, Govrache revient avec un nouvel opus, «Apagogie». Écrit pendant le confinement, cet album témoigne du monde qui nous entoure, mettant l’accent sur l’absurdité qui rythme nos vies. Le propos est précis, les textes ciselés.

Accompagné par un contrebassiste et un pianiste, il propose un spectacle musical et poétique, oscillant entre slam et hip-hop. Conteur du quotidien, Govrache, c’est un humour chatouilleur, une écriture sensible, émouvante, un répertoire d’utilité publique, de l’insolence, de l’irrévérence et une virtuosité indéniable.

En bref, le bonheur de vivre un concert de Govrache, c’est comme marcher dans une forêt, déguster un bon petit plat, serrer ses amis dans les bras. C’est juste une question de qualité d’émotions.

Quoi qu’il en soit, si vous passez la porte du CCL, vous n’en ressortirez pas indifférent. Govrache saura toucher votre âme et remuer vos tripes. On vous attend!

Govrache
Voix

Adrien Daoud
Contrebasse, tom

Antoine Delprat
Claviers

Guillaume Sené
Beat Maker

www.govrache.fr