Menu

Meimuna

jeudreLIVE

je 27.10.2022 Portes & bar: 19h30 Concert: 20h00 CCL Fr. 10.– (prix unique)

Meimuna est le nom d’une cigale chinoise qui peut passer jusqu’à vingt-cinq ans sous terre à l’état de larve avant de sortir au grand jour et de mourir en une journée. Mais Meimuna, c’est aussi le nom de scène de Cyrielle Formaz, compositrice et auteure valaisanne ô combien talentueuse.

Entrée à 7 ans au Conservatoire pour y apprendre la guitare classique et le langage musical, elle entreprend ensuite des études en histoire de l’art et en cinéma. En 2015, elle a participé au stage de la Médaille d’Or. En 2017, elle lance son projet solo. Meimuna est aussi le nom du premier morceau qu’elle produit alors dans sa chambre.

C’est un monde à fleur de peau, presque fragile, dans lequel Meimuna nous bercera de sa voix pure et éthérée. Entre folk et pop expérimentale, cette poésie de l’intime, magnifiée par un dialogue entre guitare classique et électrique, nous plongera dans un doux rêve où malgré la mélancolie parfois poignante, l’écoute et ses airs de voyage initiatique laissent toujours entrevoir des destinations où la lumière triomphe.

Cyrielle Formaz
Voix, guitare

Claire Moreau
Guitare, backing vocals

www.meimuna.ch