Menu

Cie CoBalt / REPORTÉ

«Rebelle-toi, il pleut des cailloux!»

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la représentation de « Rebelle-toi, il pleut des cailloux !», prévue dans le cadre de la saison éviDanse 19-20 et annoncée pour le vendredi 13 décembre, est reportée au 25 septembre 2020. Le financement du projet ne permettant pas à la Compagnie Cobalt de tenir le planning convenu, la finalisation de la création de ce spectacle doit être repoussée.

Nous regrettons cette situation, mais nous nous réjouissons du fait qu’un arrangement a pu être trouvé. La compagnie maintient trois jours de création en résidence au CCL du 9 au 11 décembre. Elle pourra présenter le «work in progress» qui avait été convenu, le mercredi 11 décembre 2019 à 19h30.

Ouvert à tous, gratuit, ce moment permettra de découvrir les différentes étapes de la création du spectacle, documents sonores et visuels à l’appuis. Une courte présentation chorégraphique du travail en cours sera également proposée. Un moment enrichissant qui saura assouvir les curiosités !

Nous en appelons à votre compréhension de la situation et espérons que vous maintiendrez votre intérêt pour cette création malgré son report.